FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Notre activité 2017 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
archer.bordelais
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 14:02 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Lugdunum (25 et 26 février) 

Le vendredi 24, Matthieu est arrivée chez moi vers 9h00. Ensemble, nous nous sommes rendus chez Sylvain. C'est lui qui faisait le chauffeur avec Malika (son épouse) pour copilote. 
Mais le temps de discuter un peu et de visiter la pièce d'où sortent les fameuses scénettes de SYDE, le départ ne s'est fait qu'à 10h00.
De son côté et à la même heure, Pierre partait avec son épouse.

Le trajet s'est bien déroulé pour notre part. Pierre quant à lui a eu un problème de pneu et d'ordinateur de bord qui a allumé un voyant rouge durant tout le voyage (c'est jamais rassurant).
Nous, c'est en arrivant à Lyon que la voiture s'est mise à fumer (et ce n'est pas rassurant non plus).
Après une visite dans un garage, un mécanicien nous a dit que le problème était bénin et qu'il ne gênerait en rien notre retour... Ouf. Le weekend pouvait commencer ! 

199 participants et 862 pièces en concours
Monique concourait en catégorie Novice Peinture Historique et a reçu une médaille d'or pour son display

Matthieu participait en catégorie Novice Peinture Fantastique. Il a reçu une médaille de bronze.

Sylvain concourait en catégorie Master Peinture Historique et a reçu une médaille d'argent.

Jean-Michel concourait en catégorie Confirmé Peinture Fantastique.

Serge concourait en catégorie Confirmé Peinture Historique.

Pierre concourait en catégorie Master Peinture Historique.

Quant à moi, je concourais en catégorie Master Peinture Historique et en Master Peinture Fantastique où j'ai obtenu une médaille d'argent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 14:02 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
archer.bordelais
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 15:12 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Montrouge (8 et 9 avril)

5h45, le réveil sonne : dur de se lever. C'est aujourd'hui moi le taxi !
En arrivant chez Vincent vers 6h40, je vois arriver Serge à pied. Et à peine ai-je le temps de le saluer que Vincent sort de chez lui... Quelle ponctualité !
En route pour la gare où nous avons un train prévu à 7h30.
Dans le train, chacun profite du trajet pour poursuivre sa nuit ou se reposer en vu de la longue journée qui nous attend. 
Mais c'est sans compter sur notre arrêt à Angoulème et à son nouveau flot de voyageurs... en l’occurrence un groupe de jeunes filles accompagnées par leur prof (de danse pense-ton) qui ont mis ... de l'animation (dirons-nous poliment !)
Bref, plus moyen de fermer l’œil, en tout cas pas pour dormir !  Evil or Very Mad  

Arrivés à Paris, un problème de métro nous oblige à prendre une autre ligne (la 6 je crois) en remplacement de la ligne directe (la 4)... 
Et c'est à retenir, car si on doit faire un changement de rame, il n'y a plus à emprunter l'interminable tapis roulant et ses dédales de couloirs boîtes en main.

En arrivant à Montrouge, nous retrouvons Matthieu et Guillaume B. partis la veille.
Puis une excellente connaissance que nous avons toujours grand plaisir à retrouver : Michel.
Le Samedi dans l'après-midi, Serge est redescendu sur Bordeaux, remplacé le dimanche par Pierre L.

Monique concourait en Novice Peinture Historique et a obtenu de l'argent.

Jean-Michel, Matthieu et Guillaume concouraient en Novice Peinture Fantastique et ont tous les trois récupérés du bronze.
Jean-Michel a également eu le prix Drakkar Models (un buste et un DVD : plutôt sympa comme récompense !)

Vincent et Serge concouraient en Confirmés Peinture Historique.
Vincent a eu de l'argent et le prix AMC (club Belge) et Serge a récupéré un Certificat de mérite.

Pierre L. concouraient en Confirmé Peinture Historique où il a obtenu du bronze 
et en Confirmé Peinture Fantastique.

Je concourais pour ma part en Master Peinture Historique où j'ai récupéré un certificat de Mérite (que j'ai oublié sur la table) et en Master Peinture Fantastique.

archer.bordelais
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 09:15 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

13 et 14 mai : Martignas sur Jalle

Une expo très sympa à refaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation