FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Présentation de Matthieu alias Darkmikel Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Darkmikel

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:46 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à  tous, 
Tout d'abors, je tiens a m'excuser pour ce pseudo un peu enfantin, j'avais 9 ans quand je l'ai créé et je n'ai jamais changer. 

Je m'appelle Matthieu Dinet, j'ai 21 ans, je suis étudiant à la faculté de Bordeaux en viologie animal. Et je recherche un taff en plus de mes études  ( aillant que 7h de fac cette année )'

Niveau modéliste, je peint depuis 10 ans maintenant. Je peints uniquement des figurines à l'echelle de gw. Je peints au pinceaux et à l'aerographe. Je suis assez novice pour l'aerographe et j'aimerais amélioré mes technique dessus. 

J'ai effectué quelque commande de peinture mais rien d'extraordinaire. 

Ce que j'espère pouvoir apporter à une association de'peinture est une bonne humeur, une soif d'apprendre et de transmettre. 
Effectivement, j'arrive à un stade où je n'arrive plus a progresser seul. Je suis donc aussi à la recherche d'une personne qui ai un peu de temps pour m'apprendre quelque petite chose. Surtout avec l'aero ( j'ai acheté un nouveau compresseur qui arrive jeudi, j'ai hâte )
J'espère pouvoir passer de bon moment de peinture, et je suis déjà émerveillé par vos réalisations. 

Le seul problème que j'ai, c'est que je commence tout juste les cours pour le permis, il est donc compliquer pour moi de me déplacer plus loin que le tram. Si une âme charitable peut me prendre et depauser au tram je lui en serai reconnaissant :)

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:46 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean michel et monique

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:35 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et à bientôt au club Okay

NicoWZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut Matthieu.
Bienvenue sur le forum. 

Si tu as la possibilité de te rendre sur Mérignac, je pourrai te récupérer au tram et te véhiculer jusqu'au club... 
Sinon, il faut que tu saches que l'atelier se trouve assez près de la ligne A, sur Lormont.

Je t'ai laissé mon numéro de portable en MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation