Auteur |
Message |
archer.bordelais
Administrateur
|
Posté le:
Jeu 4 Jan - 15:05 (2018) |
  |
Il y a quelque temps, Sylvain a récupéré cet outil à Lildl

On a eu l'occasion de le voir à de nombreuses reprises à l'atelier et certains l'on même essayé...
Dernièrement Sylvain a écrit :
Citation: |  C'est en vente chez cultura et ca vient concurrencer le Maxicraft car c'est vendu seulement 14.99 euros. https://www.cultura.com/outil-electrique-multiusage-12-access-18v-8000-1800… Il est très très semblable en dimensions et en conception au Maxicraft. Inconvénient :les pinces du mandrin sont trop grosses pour les tout petits forets ,mais ca passe quand même pour les petites fraises de dentiste. Celles du Maxicraft commencent à 0.3mm , et elle s'adapte sur le mandrin du Cultura. Après utilisation ,je vous présenterai un comparatif plus poussé.
|
Et Matthieu a ajouté :
Citation: |
j'ai reçu un pour noel aussi, je vous en ferai un retour aussi du coup =)
|
|
Et du coup, on attend les remarques ! |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Jeu 4 Jan - 15:05 (2018) |
 |
|
|
 |
SYDE
|
Posté le:
Jeu 4 Jan - 16:49 (2018) |
  |
Actuellement je manque de temps pour faire un comparatif poussé. Attention:ce n'est pas le parkside de Lidl que j'ai, mais le Maxicraft de bricolecler (mais il n'y en a plus a Saint Médard). Ceci dit j'ai commencé à utiliser le cultura et il est très bien ,puissant, maniable et surtout plus silencieux que le maxicraft. |
|
|
|
 |
NicoWZ
|
Posté le:
Jeu 4 Jan - 22:05 (2018) |
  |
SYDE a écrit: | [...] Attention:ce n'est pas le parkside de Lidl que j'ai, mais le Maxicraft de bricolecler (mais il n'y en a plus a Saint Médard). [...]
|
Autant pour moi. Du coup, je n'ai pas trouvé de photo correspondant à la Maxicraft. |
|
|
|
 |
NicoWZ
|
Posté le:
Jeu 12 Avr - 16:09 (2018) |
  |
Attention : depuis le temps, le comparatif a été fait...
Et Sylvain préfère de loin la mini-graveur de Cultura. Avec lequel il cisèle toutes les armures de ses figurines. Le problème, c'est que cet article a disparu des rayons.
Mais Sylvain m'a dit qu'il savait où en trouver.
Si vous êtes intéressés, postez vite un message pour le faire savoir. |
|
|
|
 |
POUPI
|
Posté le:
Jeu 12 Avr - 16:14 (2018) |
  |
Je suis intéressé  |
|